Une année de sable
Clara Klaar, 40 ans, raconte son combat contre la leucémie. Une année de calvaire – chimiothérapie, greffe de la moelle, souffrances, espoirs et angoisses – illustrée par les tempêtes de sables et la souffrance des participants au Marathon des Sables, l'une des épreuves sportives les plus difficiles au monde. Un récit poignant qui souligne l'espoir et la force de vaincre les défis les plus incroyable.