Un pur hasard
Un avocat, a la surprise de sa vie quand une des deux call-girls prévues pour la soirée avec son patron n'est autre que sa propre fille. D'abord dévasté, il craint ensuite pour sa place. Avant l'arrive de son patron, il a quelques minutes pour convaincre sa fille de s'en aller. Mais trop contente de se venger d'un métier pour lequel son père a tout sacrificié, elle décide de rester.