Un oiseau dans la tête
Que nous reste-t’il lorsque l’on abandonne notre potentiel inné? Dans un monde où le potentiel de chaque personne est représenté par un oiseau l’accompagnant dès la naissance, notre protagoniste et sa coquille attachante et maladroite parviendront t’ils au final à se réunir? Une histoire décalée et touchante sur l’importance de se trouver soi-même.