Un monde sous vide
À mi-chemin entre le documentaire environnemental et le film de voyage, il retrace l'histoire d'une incroyable épopée à travers l'Europe. Fabien a parcouru 8'000 kilomètres à vélo en tentant de s'affranchir du moindre emballage en plastique.