Un Film neutre – Find a Film!
En 1970, en Suisse, l’industrie des stations de ski est florissante. La neige est abondante, les skieurs ne se soucient de rien. Lors d’une course de notre sport national, comme un champ de bataille, s’affrontent la traditionnelle neutralité suisse, irréconciliable avec les enjeux contemporains de la guerre en Ukraine.