Un délai de 30 ans
Revendication emblématique du mouvement d'émancipation des femmes dès la fin des années 60, le droit à l'avortement a suscité une controverse passionnée et des discussions houleuses autour de positions inconciliables. Un feuilleton politique et de société retracé à partir des archives de la TSR.