Überlebt – dem Tsunami entronnen
Beat Schweiter passe ses vacances de Noël 2004 en compagnie de sa compagne Judith Kressig dans la baie de Khao Lak, en Thaïlande. A l’hôtel Paradise, ils sont surpris par le tsunami. Le raz-de-marée les emporte tous les deux. Judith Kressig est tuée, Beat Schweiter, grièvement blessé. Cet automne, il est retourné en Thaïlande. A Khao Lak, notamment, où il a vu la mort de très près. La reporter Silvia Graber Venetz l’a accompagné lors de ce voyage pénible. En des termes forts, il raconte son combat pour survivre et son incroyable odyssée dans les hôpitaux thaïlandais.