Chez Coiffeur Manu le professionnalisme se réunit avec la rigolade, les jeunes rencontrent les vieux, le suisse-allemand se mêle avec le tigrinya et l'amharique. Des «Habeshas» arrivés récemment en Suisse s'assemblent avec des érythréens et éthiopiens établis en Suisse depuis longtemps. Et en plein milieu: Manu et l'armada de rasoirs et outils, soignant les boucles, barbes et dreadlocks de ses clients.