Typisch Emil
Le film porte à l'écran les représentations inoubliables d'Emil, son humour et son langage qui ont enthousiasmé et enthousiasment encore des générations. Ce faisant, le film va au-delà d'un regard nostalgique sur les personnages de scène emblématiques et plonge dans un monde où Emil lutte contre les ombres de son enfance et la pression de la célébrité pour trouver sa place en tant que comique acclamé. Enfin, c'est l'histoire d'un grand amour romantique.
Un documentaire émouvant sur les 90 ans d'Emil Steinberger, dans lequel la malice inimitable de l'artiste ne cesse d'éclater. Un film sur le courage, l'amour et le besoin infatigable de se réinventer sans cesse.