Twist
Quatre hommes dansent dans le décor d’un bar de plage hors-saison. L’un d’eux, auparavant, a retracé les circonstances d’une défaite militaire. Ce film met en parallèle un épisode de la Guerre des Gaules de Jules César et un condensé chorégraphié de l’histoire du Twist.