Tschugger – Staffel 3
Chez les Tschugger valaisans, aucune pierre n'est restée sur l'autre. Les policiers du Haut-Valais ont fusionné avec les Flics du Bas-Valais. Bax tente de se construire une nouvelle existence en dehors du Valais, ce qui s'avère difficile. Pirmin profite de sa vie de parent avec sa femme Regina. Mais le passé ne laisse aucun répit : un testament caché et deux meurtres détruisent la paix retrouvée et réveillent chez Bax et Pirmin les instincts criminels qui sommeillaient. Les deux Tschugger demandent l'aide d'un ancien collègue pour résoudre l'affaire. Et bien sûr, il y a aussi les retrouvailles avec l'ambitieuse rappeuse Valmira et son manager Juni - Valmira veut enfin passer à la prochaine étape de sa carrière.