Tschugger – Staffel 1
Au centre se trouve une centrale de la police cantonale valaisanne. Son travail se limite généralement à des futilités tranquilles : moutons égarés, des contrevenants récalcitrants et une présence à la fête du village. Mais soudain, une incroyable tentative de meurtre tire les policiers de leur sommeil profond. Enfin, il se passe quelque chose. Mais avant que les Tschugger (dialecte pour "policiers") ne se lancent dans l'affaire, la policière fédérale Annette est déjà prête à intervenir. prend le relais. Le chef de la police locale, Biffiger, se montre à première vue coopératif, mais son cœur bat pour son poste de police et il sait par expérience que Il ne faut pas faire confiance à tout ce qui vient de Berne.