Tschau zäme - machet's guet! - Abschied von Susann Basler
Cancer du pancréas, peu de chances de survie, tel est le diagnostic qui frappe Susann Basler: photographe de presse de 56 ans, celle-ci ne tabouise pas sa mort. Elle tient un journal impitoyable, mais non dépourvu d’humour sur Facebook – pas facile pour sa famille et ses nombreux amis.