Tropical Modernism
Voici un court métrage sur la gauche iranienne. S’appuyant sur le succès des «expérimentations cinématographiques en Afrique», le Dr G. Rahati prend visiblement le contrôle sur la caméra de Zolghadr pour s’autofilmer et raconter l’histoire du socialisme iranien.