Traurige Jungs tanzen, wenn niemand hinsieht
L’histoire d’un exercice d’équilibre entre l’amour et l’amitié. En deux jours, Silas détruit les relations qui le lient aux deux êtres qui lui sont le plus chers, son amie Maria et son meilleur ami Malik.