TRAP NYC 1988
En 1988, je vis à New York, je prends des photos, j'enregistre des sons. Le monde est en plein bouleversement. Un an plus tard, le mur de Berlin tombe. Les États-Unis deviennent la police du monde. En 2001, les tours du WTC et le Pentagone sont attaqués. George Bush envoie l'armée en Afghanistan.