Tranquillo
A 25 ans, Peter vit une vie routinière de citadin et organise des partys. Il est charmant mais agit en égoïste et essaie de la sorte d’amener son entourage à dépendre de lui. Les acouphènes chroniques dont il est victime déclenchent chez lui des tendances autodestructrices qui le poussent à s’isoler toujours plus, à s’éloigner de ses amis et à mettre un terme à sa relation amoureuse. Il se bat pour conserver son mode de vie mais se heurte à ses limites physiques et mentales. Le refoulement et la clairvoyance pourraient bientôt ne faire plus qu’un.