Traiettorie invisibili
Je voyage, immobile, depuis des années. Les paysages déserts défilent. De villages en villes, de silences en sourires, je cherche. Je cherche l'histoire. La mienne, la sienne. Celle où nous sommes ensemble. Où la rencontre fait place à la solitude, où l'amour fait place aux histoires.