Traders
Le dimanche 14 septembre 2008 commence le tournage d’un film sur le Wall Street Charity Boxing Championship, une soirée de gala où des traders s’affrontent sur le ring au profit d’organisations caritatives. Mais le 14 septembre est aussi le jour où la banque Lehman Brothers fait faillite. Alors que Wall Street traverse la plus grave crise de son histoire, Jean-Stéphane Bron recueille la parole de ces traders pris dans la tourmente. Les témoignages d’Evan, d’Austin, de Cécilia, de Ben, recueillis entre leurs journées de travail et leurs séances d’entraînement, deviennent le fil rouge du récit.