Tout près du ciel
Alex et Camille, décident de retourner dans leur maison d’enfance. La malformation cardiaque congénitale d'Alex, les poussa à entamer ce voyage. Mais la rencontre imprévue avec Jess, l’américaine impulsive, bouleversera les plans des deux soeurs. Elles seront constamment confrontées à leur passé, à leurs doutes et à leur statut de femme et vont devoir repenser leur vision de la liberté.