Touch Down
L’équipe des Winterthur Warriors Ladies, fraîchement créée, lance sa mission avec beaucoup d'enthousiasme, d'optimisme et une bonne dose d'esprit de pionnière: Établir l’équipe et le football américain en Suisse pour les femmes. Une rareté absolue dans le pays alpin pittoresque et conservatif. Mais l’équipe se heurte sans cesse à des obstacles et des défis qui menacent le développement futur.