Total verstrickt
La laine et le plaisir qu’elle procure célèbrent leur retour sur un mode rebelle et non conventionnel. Qu’ils tricotent des objets d’usage courant ou des objets d’art, les protagonistes sont de véritables «bourreaux du tricotage».