Tomatensuppe
Lasse et affamée, une jeune fille s'asseye à une table inocuppée avec son assiette de soupe. Elle constate qu'elle a oublié la cuillère. Quand elle revient à sa table, la place est occupé par un jeune homme qui mange sa soupe avec délectation.