To a Hard Knot a Sharp Blade
Après un rendez-vous torride à la fin prometteuse, le couple se prépare à poursuivre sa nuit dans l'appartement de la jeune fille. L'homme n'a qu'à enlever ses chaussures, mais une simple tâche s'avère être un problème impossible qui conduit à des actes désespérés.