Tinguely
«Tout bouge – l’immobilité n’existe pas!» De son vivant, Jean Tinguely captivait littéralement le public avec ses œuvres. Ses machines poétiques et ses sculptures animées ont fasciné les gens dans le monde entier. Sa vie aventureuse a inspiré toute une génération. À peine 20 ans après sa mort, la «bande à Jean» évoque l’artiste et sa vie exemplaire.