Time Stranger
Lira est en retard pour un événement important. Mais lorsqu'elle tente de quitter son appartement, les choses ne cessent de la distraire. Ce qui commence comme une simple joie de se perdre dans l'instant présent se transforme rapidement en un comportement beaucoup plus compulsif : Une lutte contre le temps, une bataille contre elle-même. Avec pour toile de fond la musique de l'opéra auquel elle devrait assister.