This Moment Is Not The Same
Le film rassemble des voix du monde entier et explore le potentiel créatif de l’être humain. Les frictions entre l’art et le quotidien observées dans le «Laboratoire Village Nomade», une résidence d’artistes suisse, génèrent des moments pleins d’humour, des réalités contradictoires et des situations de la vie de tous les jours, qui racontent à partir de différents points de vue comment l’on travaille et l’on vit dans ce lieu. Le film accompagne une expérience s’étendant sur 3 ans, devient lui-même une expérience – et raconte la quête (sérieusement absurde) de bonheur et de liberté de l’être humain.