Third Wheel
À l'époque d'Edo. Après sa mort inattendue, le maître menuisier Gohei revient sous forme de fantôme pour se réconcilier avec sa femme Sachi, mais il se rend compte qu'il est invisible. Il doit maintenant compter sur Sakichi, son ancien apprenti, qui a des pouvoirs paranormaux.