Therapiestunde
Encore une journée ratée – la faute à la dépression tentaculaire qui rive le protagoniste à son lit. Celui-ci essaie de discuter avec la pieuvre qui le tient captif, lui raconte ses projets pour la journée. La geôlière les contrecarre un à un, arguments à l’appui.