Théo le château d’eau
Chaque matin, Theo le château d'eau pleurt et dérange tout le village. Robert et son chien essaient de lui remonter le moral avec des chansons. Theo, cependant, n'est pas d'humeur à chanter et s'enfuit du village jusqu'à la ville.