Théâtre de l'espérance
«Aujourd'hui c'est ainsi: paix mondiale, désarmement et surarmement sont des thèmes banals. Les images de la TV et des journaux sont des images banales. Conscient de ceci j'ai - non sans plaisir - fait tirer les images déjà très connues de la rencontre au sommet entre Reagan et Gorbatchev à Genève ...