The Very Last Christmas
Quatre jeunes passent leurs vacances d'hiver dans un chalet d'alpage isolé, tandis que les tensions au sein du groupe et avec le gardien du chalet s'aggravent peu à peu. Mais lorsqu'une violente tempête de neige déclenche une avalanche dévastatrice le soir de Noël et ensevelit le chalet, une lutte dramatique pour la survie commence. Prisonniers du froid glacial et de la neige étouffante, la situation devient de plus en plus désespérée d'heure en heure. Sera-ce leur dernier Noël?