The Smortlybacks Come Back!
Dans un monde aride, TamLin du Little People voyage avec son troupeau de splendides smortlybacks à la recherche de pâturages plus verts. Ils luttent contre la peur et se retrouvent échoués sur le rivage de l'océan. Avec l'aide improbable de TamSin, une merveilleuse sirène, et de ses smortlysharks irrespectueux, ils traversent l'océan et trouvent une fin heureuse.