The Set-Up
Jacob arrive dans son appartement avec une intention bien précise: celle de se tuer. Son appartement, coupé de l’extérieur par une barricade d’épais rideaux, est l’antre dans laquelle Jacob à subit le fardeau de ses angoisses et perdu l’envie de vivre. Combinant un sac de cuisson autour de son cou et des barbituriques Jacob mets toute les chances de son côté pour mettre fin à ses jours. Après avoir ingurgité toutes les pastilles, il est soudainement interpellé par un son venant de son ordinateur. Cette alerte le fera enlever le sac plastique d’autour de son cou et le ramènera, une dernière fois, à la réalité.