The Safe
Paul touche le fond après que son cœur se soit brisé et que sa vie semble ne mener nulle part. Il décide de se libérer de tout cela et est prêt à faire tout lorsqu'une opportunité se présente à lui - un plan de braquage orchestré par un crackhead et un flic corrompu. Ils parviennent à voler un coffre-fort à un trafiquant de drogue, mais les choses se gâtent. Paul parvient à s'échapper. Sera-t-il capable de se rendre de l'autre côté, en sécurité ?