The Ruud & Jonas Show – Love And Lust
Huit mini-films pleins d’amour du détail et d’humour noir: on y voit des voitures qui se déplacent en rythme, l’amour d’un homme et d’un lièvre et un cortège nuptial en vélo, autant d’histoires dont le thème commun est l’amour, le plaisir.