The Rising Sun
Une documentation cinématographique sur le Roc Kidz Crew, un groupe de jeunes danseurs qui gagnent leur vie en faisant du breakdance dans les rues des villes d’Europe et sont entre-temps devenus l’un des groupes de danse les plus connus de la scène hip-hop. Avec leur amour de la danse, de la musique et de la liberté, ces artistes parviennent à transmettre avec un enthousiasme contagieux à des jeunes gens de toute classe sociale, nationalité ou couleur de peau la joie de vivre et l’insouciance.