The Palace
Un château extraordinaire, conçu au début des années 1900 par un architecte mystique, est situé dans les montagnes suisses, au milieu d'une vallée enneigée. Il s'agit du Palace Hotel, un bâtiment à l'atmosphère gothique et féerique où, chaque année, des invités riches, gâtés et vicieux convergent du monde entier. Un événement unique les a tous rassemblés. Le réveillon du Nouvel An 1999, non seulement l'épilogue d'un siècle, mais aussi l'événement le plus important de l'histoire de l'humanité. l'épilogue d'un siècle, mais la fin d'un millénaire entier et controversé.