The Mushroom Speaks
Et si le champignon pouvait guérir et changer notre société? Le film propose des alliances avec le règne fongique à travers des personnes recherchant ses qualités curatives. Au cours de la quête, les rencontres s'entrecroisent et le film aborde progressivement le thème du renouveau et son potentiel de guérison. Comme dans une effervescence de spores, le récit explore ce qui nous relie quand le monde semble s’effondrer.