The Making of a Dream
Essai cinématographique sur la danse et les histoires des danseurs. Le chemin riche de privations de jeunes danseurs dès le premier pas enfantin jusqu'à une carrière de danseur Etoile. Protagonistes connus du monde de la danse, comme la légendaire Etoile de La Scala de Milan, Luciana Savignano, et l’ex danseuse, aujourd’hui actrice célèbre, Sabine Timoteo, donnent un aperçu sur la lutte quotidienne affronté par ces grands artistes.