The Living – Longyearbyen
Balayée par les vents glacials de l'Arctique, à mi-chemin entre la Norvège et le Pôle-Nord, la dernière halte avant le bout du monde s'appelle Longyearbyen. Cette petite ville a la particularité d'accueillir les ressortissants du monde entier, sans permis ni visa. Quarante-quatre nationalités sont ainsi représentées sur l'île. La seule condition pour pouvoir y rester est d'être capable de subvenir à ses propres besoins. A Longyearbyen, les naissances ne sont en principe pas autorisées, tout comme les décès... C'est un lieu de passage, où il est difficile de vivre mais aussi à quitter.