The Last Blast
Le film met en scène les sixties vues par elles-mêmes: au premier regard, rebelles et chaotiques, au deuxième visionnaires et étonnamment constructives. À la manière d’un excellent Easy Rider, le spectateur se voit présenter le voyage de la jeune fille punk bernoise Helenka qui, en compagnie d’Eddie, son père hippie et âme sœur et de son copain Grips, promis à une mort certaine, s’apprêtent à traverser le sud-ouest des Etats-Unis sur une Harley-Davidson Shovelhead originale et une Norton Combat Commando.