The Jellyfish
Vous vous retrouvez immergé dans un paysage aquatique serein. Au loin, vous remarquez la vie marine, composée de ce qui ressemble à des méduses, qui nagent doucement tout autour de vous. Si vous regardez l'une d'entre elles, elle s'approche de vous.