The Fuse
Cassius, un protagoniste hispanique démoralisé par la vie moderne, se bat pour gagner sa vie comme éboueur de nuit dans le Bronx. Lorsqu'il est licencié une nuit, il se voit finir comme sans-abri et paria. Livré à lui-même, il prépare ses derniers adieux, mais un fusible le défausse inopinément et le fait errer dans la nuit en quête de sa vérité.