The Disparaged
Blerta revient de Suisse dans sa ville natale, Pristina, avec des médicaments de contrebande et le poids de la maladie de son père. Au milieu des tensions familiales et du bruit des querelles quotidiennes, un secret est révélé: le plan d'Agim pour mettre fin à ses jours, et le rôle de Blerta pour l'aider à le faire. Ce qui commence comme un dîner familial se transforme en une confrontation sans concession entre l'amour, la culpabilité et le contrôle.