The Blind Fish
Trois couples: Oskar et Jésus, Maria et son amant passionné, Paul et Molina. Tout est comme il y parait et pourtant tout est autre. Est-t-il possible que le poisson aveugle ait tout vu? Ou tout cela n’était qu’un rêve?