The Beauty
Et si le plastique pouvait être intégré à la vie marine ? Respirez profondément et plongez dans un monde où les sentiments de culpabilité se dissolvent dans les profondeurs mystérieuses de l'océan. Un monde où l'on rencontre des créatures bizarres et où l'on découvre des paysages sinistrement beaux. Malheureusement, notre air ne dure pas éternellement et nous réalisons que la nature seule ne peut pas résoudre ce problème.