Teruko Yokoi – Art in the Making
Un portrait de l'artiste suisse-japonaise Teruko Yokoi (1924-2020). Après son séjour à New York et à Paris, elle s’installe à Berne. À l'âge de 95 ans, le Kunstmuseum de Berne montre sa rétrospective; après ce vieux rêve est réalisé, elle est décédée. Le film montre son œuvre utilisant un mélange de techniques japonaises et occidentales ainsi qu’une femme artiste étrangère faisant face aux difficultés d'une mère célibataire.