Territory
Différents corps se débarrassent de la peau dont ils pensaient avoir besoin pour survivre et s'aventurent dans le vide sombre et inexploré en dehors de leur territoire. Là, ils trouvent un endroit qui défie toutes les lois et les limites du monde dans lequel ils sont nés. Nous vivons ce récit sous la forme d'une séquence d'images intérieures conduites par un collage de narrations biographiques.