Terrain
Un voyage immersif dans le Bardo: un limbo entre les vies peuplé d'âmes du monde entier. Ce rêve documentaire est une histoire sans mots, utilisant le langage du mouvement. À travers un paysage vif et surréaliste, chaque personne rencontre une série d'individus et redécouvre lentement un corps collectif plus vaste. Terrain est une danse unifiée de la différence où les corps comblent les écarts entre les mondes. Cette nouvelle interconnexion nous propulse à nouveau dans la vie, essentiellement liés par notre sens partagé de l'inter-être.